APPEL ET COMMISSION DU PROPHETE KACOU PHILIPPE

Publié le par minuit

APPEL ET COMMISSION DU PROPHETE KACOU PHILIPPE

     « Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux.  Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai  mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon  corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.      

     Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].

    Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’ ».

* Cargo militaire : camion militaire

 

 

 

Commenter cet article